top of page
Rechercher

5G : Communiqué d'Alerte de Pollution et Scandale Environnemental de Next-Up

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 13 juil. 2018
  • 1 min de lecture

De nombreux tests d'essais de la 5G ont lieu en milieu urbain avec des antennes relais utilisant des Hautes Fréquences micro-ondes millimétriques à hautes énergies radiatives de 6 GHz à plus de 60 GHz.

La problématique santé étant que ces fréquences identiques à celles des Faisceaux Hertziens sont hautement radiatives et impactent biologiquement et sanitairement l'humain à très faible dose, notamment la peau et les yeux . 

L'autre problème est que ces antennes relais 5G doivent être au plus près des utilisateurs au niveau du sol, en conséquence elles sont disposées sur des lampadaires ou le mobilier urbain comme les abribus, exemple de test à Annecy . Voir les micro antennes relais camouflées 4 et 5G pour mieux comprendre .

Au niveau du sol entre les antennes relais 5G et les utilisateurs se trouve une source perturbatrice : Les arbres qui font obstacles au bon rendement des faisceaux radiatifs de la 5G.

En conséquence il est constaté dans certains pays et en France l’abattage massif d'arbres en ville justifiés souvent sous couvert d'informations fallacieuses.

Si vous constatez un abattage d'arbres en zone urbaine, merci d'avertir immédiatement l'organisation Next-up : contact@next-up.org

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page